Overlap

Un nouveau projet ? Appartement, maison, loft.

L'Agence Laurence Faure se fera un plaisir de vous accompagner.

Contactez-nous

Duplex au masculin

Ce duplex de 100m2 a été entièrement décloisonné et restructuré, afin d’obtenir une fluidité des circulations, une respiration des espaces et plus de lumière traversante.Chaque élément structurant, chaque détail a été dessiné par l’agence et réalisé sur mesure: cloisons vitrées, portes coulissantes, escalier, dressing, mobilier… Les menuiseries et parquets sont en doussié teinté ébène, les poignées en métal martelé ont été réalisées sur mesure par un ferronnier d’art. Le bois sombre conjugué aux couleurs prune, lin et bleu-gris confèrent à cet appartement un aspect très masculin.
L’escalier, en acier verni, est traité comme un élément léger, une découpe de papier. La cheminée donne une nouvelle orientation au séjour que surplombent les chambres.
Un rideau de lin permet d'intimiser la chambre ou de la laisser ouverte sur le salon. Le mobilier de la chambre a été dessiné et réalisé sur-mesure.
Dans le dressing dessiné sur-mesure, une cloison en verre se St Gobain permet de laisser filtrer la lumière sans avoir de visibilité sur la salle de bains attenante.
Le mobilier de la chambre a été dessiné et réalisé sur mesure.
Contraste fort dans la salle de bains entre acajou, verre et pierre du Népal.

Categories